Renouvellement du conseil d’Administration de l'école vétérinaire de Toulouse

07.07.2017 à 09:20:04 |
Conseil d'Administration de l'ENVT
© ENVT

Notre confrère Christophe Brard (président de la SNGTV) a été notamment réélu président du conseil d’Administration.

Le conseil d’Administration de l’école nationale vétérinaire de Toulouse s'est réuni le vendredi 30 juin dernier en présence des nouveaux représentants élus des membres des personnels, des professeurs et des maîtres de conférences ainsi que de Claire Jacquinet (T 97) vétérinaire praticien, nouvelle représentante des personnalités qualifiées.
A l’issue de la séance matinale, Christophe Brard (président de la SNGTV) a été réélu président du conseil d’Administration. Michèle Marin (présidente du Centre de recherche INRA de Toulouse) a été élue vice-présidente. Catherine Geslain-Lanéelle rejoindra le Conseil pour sa prochaine réunion.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK