Remise du prix national pour l’agrobiodiversité

Céline Lardy | 06.05.2021 à 09:00:00 |
© R-J-Seymour-Istock

Le prix national pour l’agrobiodiversité sera remis exceptionnellement lors de la journée internationale de la biodiversité le 26 mai 2021.

Chaque année depuis 2012, à l’occasion du salon international de l’agriculture, Ceva santé animale et la fondation du patrimoine remettent le prix national de la fondation du patrimoine pour l’agro-biodiversité animale, afin de « mettre en lumière la grande variété d’animaux d’élevage, offrant un patrimoine génétique exceptionnel qu’il devient urgent de préserver ». En raison du contexte sanitaire entrainant l’annulation du SIA 2021, la remise de prix de cette neuvième édition a été retardée ; tout naturellement, la date choisie est celle de la journée internationale de la biodiversité, le 26 mai prochain. Ce prix récompensera comme chaque année trois éleveurs ou associations ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Céline Lardy
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK