
© Bluecinema – iStock
En 2016, le marché des produits vétérinaires, pet food inclus, augmente de 2,05 %, après une année 2015 morose.
Le marché 2016 des produits destinés à la santé animale se porte mieux qu’en 2015. Les données, pour cette année de référence, sur les ventes de produits commercialisés par les ayants droit adhérents à l’Association interprofessionnelle d’étude du médicament vétérinaire (AIEMV), témoignent d’une tendance à la hausse, en affichant une progression de 2,05 %, pet food inclus. La croissance continue de ce dernier valorise le marché de 0,28 %. L’organisme estime désormais le marché français à 1,405 milliard d’euros. Sont pris en compte les médicaments vétérinaires (produits soumis à autorisation de mise sur le marché ou AMM) et les produits de santé animale hors ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous
Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
Michaella Igoho-Moradel