Réforme du travail : le ministère transmettra ce mardi son « programme de travail »

Clarisse Burger | 05.06.2017 à 14:53:00 |
Equipe dans une TPE vétérinaire
© DR

Le ministère du travail devrait présenter ce mardi aux partenaires sociaux, son programme relatif à la réforme du code du travail.

La future réforme du Code de travail qu’attendent aussi bien les employeurs et les salariés de l’Hexagone, que la Commission européenne à Bruxelles devrait comprendre des mesures prises par ordonnances.  Et ce, probablement, d’ici à la fin de l’été. Toutefois, la ministre du travail annoncera demain aux partenaires sociaux, « son programme de travail qui servira de base à la concertation qui aura lieu durant les prochaines semaines », indique le communiqué du ministère qui dément l’origine gouvernementale du document d’avant projet de loi publié par le journal Le Parisien, ce lundi. Les partenaires sociaux qui ont été reçus par le gouvernement à ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
1 commentaire
avatar
FW dubitatif le 07-06-2017 à 14:07:15
Pour mon information : quel geste technique représente la photo ?
Ma culture générale vous remercie pour votre réponse...
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK