Si chaque vétérinaire est libre d’adhérer à cette initiative, l’Ordre des vétérinaires met en garde les praticiens à ne pas utiliser leur statut, pour promouvoir leurs idéaux.
Début juillet, a été officiellement lancé un projet pour faire entendre la voix du grand public sur le bien-être animal. Porté et soutenu par plusieurs associations, parlementaires et personnalités publiques, le projet vise à utiliser le dispositif de référendum d’initiative partagée qui donne le droit à tout citoyen de soutenir directement une proposition de loi, et de permettre son examen par le Parlement ou à défaut de permettre l’organisation d’un référendum sur le sujet. Toutefois, il faut recueillir le soutien de 10% du corps électoral soit 4,7 millions de citoyens, et d’au moins 185 députés.
La proposition de loi concernée porte ...
Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?
Vous n'avez pas de compte
Tanit Halfon
chien attaché avec des liens plastiques ...> on restitue au propriétaire (qui recommencera)
chevaux aux yeux crevés ...> on dresse des portraits robots ( quand les enquêtes aboutiront, on trouvera mille excuses éventuellement religieuses pour plaindre le pôvre délinquant , qui sera admiré et recommencera en faisant des émules).
Tu tortures un animal innocent ou un enfant ou un vieux ou un handicapé ...> Tatouages sur le front puis exportation sur l'ile d Elbe si récidive
Voici ma proposition de loi: j attends les tollés ;
Alerter la rédaction sur une réaction