Recruter avec un titre emploi-service entreprise - Le Point Vétérinaire.fr

Recruter avec un titre emploi-service entreprise

19.01.2011 à 06:00:00 |
©

Depuis le 1er avril 2009, le titre emploi-service entreprise (Tese) est mis à la disposition des employeurs pour alléger et faciliter l’accomplissement des formalités inhérentes à l’emploi d’un salarié.

Ce dispositif remplace le chèque-emploi TPE et le titre emploi-entreprise (TEE). L’utilisation d’un Tese est réservée aux entreprises dont l’effectif ne dépasse pas 9 salariés.
L’effectif est apprécié à compter du 31 décembre de l’année précédente. Le Tese peut aussi être utilisé par les entreprises qui, bien que comprenant plus de 9 salariés, emploient des personnes dont l’activité n’excède pas 100 jours, consécutifs ou non, ou 700 heures de travail par année civile. Dans ces cas, lorsque l’effectif de l’entreprise est supérieur à 9 salariés, le Tese ne peut être utilisé que pour ces employés dont l’activité est limitée en jours ou en heures.

Sophie Czuwak

Pour plus d’informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1434 du 21 janvier 2011 en pages 46 et 47

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application