Rapport CGAAER : désaccord syndical

Tanit Halfon | 17.05.2018 à 12:40:27 |
Un chat pas content
© © SensorSpot – iStock

Suite à la publication du rapport du Conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux sur le développement de la médecine spécialisée dans les écoles nationales vétérinaires, les deux syndicats français des spécialistes vétérinaires réagissent.

Face à une spécialisation en perte de vitesse dans les écoles nationales vétérinaires, la Direction générale de l’enseignement et de la recherche a demandé au Conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux (CGAAER) de mener une réflexion sur les moyens à mettre en œuvre pour développer la médecine vétérinaire spécialisée des animaux de compagnie et des animaux de sport dans les écoles. Ainsi, en mars 2018, le rapport, établi par François Gester, inspecteur général de la santé publique vétérinaire, et Vincent Steinmetz, ingénieur général des Ponts, des Eaux et des Forêts, préconisait un « modèle de développement ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK