Quelle réforme des retraites pour les libéraux ?

07.06.2019 à 14:03:14 |
veterinaire
© Wolf-Istock

Le Haut Commissaire à la Réforme des Retraites a terminé ses consultations et devrait rendre son rapport sur la réforme des retraites dans le mois qui vient…

Après la remise de ce rapport, il devrait s'ensuivre une période de discussion et d'arbitrage, pour aboutir à un projet de loi qui pourrait être soumis au parlement début 2020. La Caisse Autonome de Retraites et Prévoyance des Vétérinaires (CARPV) est engagée aux côtés d'autres caisses de retraite de professionnels libéraux au sein de l'association pro'action retraite et souhaite participer aux débats indispensables qui doivent accompagner le projet de réforme en cours. Dans ce cadre, un colloque est organisé le 25 juin après midi au Palais Brongniart, et intitulé « La protection sociale des indépendants et libéraux: quelle réforme des retraites ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK