Quatrième réunion du réseau de surveillance des maladies équines de la FEEVA

04.10.2019 à 08:30:00 |
Congrès de la Feeva
© Anne Couroucé

Le 4ème meeting du réseau de surveillance des maladies équines de la Federation of European Equine Veterinary Associations (Feeva) s’est tenu le 25 septembre 2019 à Kildare (Irlande).

La FEEVA a été créée à Strasbourg en 1998 lorsque des praticiens équins de différents pays européens se sont rencontrés pour discuter avec des membres du Parlement européen au sujet de réglementations sur les conséquences d’une régulation des médicaments pour les chevaux. La possible restriction de substances autorisées pour traiter les chevaux était alors une réelle crainte pour la santé et le bien-être des chevaux. Depuis cette date, un certain nombre d’associations vétérinaires équines venant de toute l’Europe ont rejoint la FEEVA pour travailler sur de nombreux sujets en relation avec la santé et le bien être des chevaux. La ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK