Purina® Pro Plan® s’engage pour renforcer la médicalisation féline

Valentine Chamard | 01.11.2018 à 08:00:00 |
Proplan
© Proplan

Pro Plan® conduit une opération en faveur de la vaccination féline, à l’occasion de la rénovation de sa gamme destinée au chat.

Seuls un peu plus de la moitié des propriétaires de chats affirment faire vacciner leur animal et 39% le font tous les ans*, rappelle Pro Plan®. Après une première opération visant à favoriser la médecine vétérinaire préventive chez le chien au début de l’année 2018, le petfooder  lance une opération similaire chez le chat, intitulée « Sa prochaine vaccination offerte ». Pour l’achat simultané d’un coffret de 10 sachets fraîcheur Pro Plan® Nutrisavour® et d’un sac de croquettes Pro Plan® de 1,5 kg ou plus, la marque offre sa prochaine vaccination au chat. En pratique, le propriétaire remplit un formulaire en ligne, ticket d’achat à l’appui. Il recevra alors un bon qu’il renverra après sa visite chez le vétérinaire, accompagné de la facture liée à la vaccination. L’offre est valable pour les achats effectués entre le 1er Novembre 2018 et le 31 Janvier 2019.

* Source : étude FACCO/PAFF TNS SOFRES – 2016.

 

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK