Purina lance l’appel à candidatures de la 5ème édition de son programme Unleashed - Le Point Vétérinaire.fr

Purina lance l’appel à candidatures de la 5ème édition de son programme Unleashed

Michaella Igoho-Moradel

| 05.10.2023 à 12:33:00 |
© Istock - Willowpix

Ce programme vise à identifier et soutenir les startups qui utilisent la technologie pour proposer des produits ou services novateurs répondant aux besoins des animaux de compagnie.

« Face au succès des éditions précédentes, le programme Unleashed s’ouvre à de nouveaux pays et accroît le nombre de lauréats soutenus. Ainsi, les startups du Brésil et du Mexique peuvent désormais candidater, et jusqu’à dix lauréats pourront bénéficier d’un soutien financier et d’un accompagnement par des experts dans le cadre du Purina Accelerator Lab » précise Purina avant d’indiquer que son programme vise à renforcer sa contribution à l’essor de la PetTech à travers le monde.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 octobre 2023 « à toutes les startups qui souhaitent proposer davantage de solutions novatrices et personnalisées pour aider les possesseurs à prendre soin de leur animal de compagnie tout au long de leur vie. » 

Pour en savoir plus sur le programme et déposer une candidature, c’est ici : https://www.unleashedbypurina.com/.

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application