Purina France présente sa stratégie

Jean - Paul Delhom | 19.06.2019 à 16:00:00 |
Isabelle Taillandier, Directrice Générale de Purina France
© Jean - Paul Delhom

A l’occasion d’une conférence de presse le 14 juin 2019, Isabelle Taillandier, Directrice Générale de Purina France, a présenté les performances, la vision et les ambitions pour l’entreprise.

L’évolution du marché de l’alimentation animale est très rapide. Avec de nouvelles attentes des propriétaires, l’émergence de nouveaux canaux de distribution, de nouveaux entrants, Purina France se doit d’être vigilant pour rester un acteur incontournable de cette catégorie explique Isabelle Taillandier, Directrice Générale de Purina France. Un secteur à fort potentiel A fin avril 2019, Purina France avec l’alimentation pour animaux de compagnie, tous circuits confondus, représente 31,4 % de parts de marché en valeur. Ce secteur a un fort potentiel puisque 43% des foyers français possèdent un chat ou un chien sur une population de 14,2 millions de chats et 7,6 millions ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Jean - Paul Delhom
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK