Professions libérales de santé : une hausse modérée du CA 2017

Clarisse Burger | 05.02.2018 à 13:02:19 |
Professionnels libéraux de santé
© megaflopp - iStock

La hausse du chiffre d’affaires des professions libérales de santé a été modérée (+1%) pour l’année 2017, malgré un troisième trimestre plus dynamique.

L’Union des entreprises de proximité U2P -dont l’Union nationales des professions libérales (Unapl) est membre-, pointe une faible évolution du chiffre d’affaires global des professions libérales de santé en France (toutes activités confondues dont les vétérinaires) : soit +1% sur quatre trimestres cumulés en 2017. C’est ce que révèle l’enquête de l’U2P réalisée en janvier 2018 auprès de 6200 entreprises (professions libérales incluses). Plus en détail, l’étude note une évolution plus dynamique au troisième trimestre 2017 (+2,5% par rapport au trimestre de l’année 2016), qu’au quatrième trimestre (+1%) et au deuxième trimestre (-0,5%), avec des disparités selon l’activité. L’évolution du chiffre d’affaires du ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK