Productions animales : beaucoup de perspectives d’avenir - Le Point Vétérinaire.fr

Productions animales : beaucoup de perspectives d’avenir

Clothilde Barde et Marine Neveux

| 07.06.2022 à 17:07:00 |
©

Lors des journées nationales de la SNGTV à Nantes en mai 2022, Christophe Brard, président de l'association, a détaillé les grands sujets qui mobilisent les vétérinaires en productions animales. Entretien en vidéo.

"Les pieds dans les bottes et les yeux tournés vers l'avenir" était le thème des journées annuelles de la Société Nationale des Groupements Techniques Vétérinaires (SNGTV) qui se sont tenues du 18 au 20 mai à Nantes. « La thématique du congrès a été choisie pour montrer qu’à partir de l’ancrage sur le terrain des praticiens dans le domaine des productions animales, il y a beaucoup de perspectives d’avenir, d’actions à mettre en oeuvre, de partenariats à mener pour insérer les vétérinaires dans leur environnement professionnel et développer ainsi leurs activités » explique notre confrère Christophe Brard. De grands sujets mobilisent en effet l’association en concertation avec les organisations professionnelles et l’État.

Rendez-vous est donné du 24 au 26 juin 2023 pour la prochaine édition des journées nationales de la SNGTV !

Lire aussi l'interview de Christophe Brard dans La Semaine Vétérinaire n°1948 du 10 juin 2022.

Clothilde Barde et Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application