« Prix de l’innovation Vétérinaire 2020 » : la date limite de dépôt des candidatures approche !

Michaella Igoho-Moradel | 16.09.2020 à 18:51:50 |
Innovation vétérinaire
© sanjeri

La 3e édition des Prix de l’Innovation Vétérinaire se tiendra à Bordeaux, du 10 au 12 décembre 2020, à l’occasion du congrès national annuel de l’AFVAC.

Le congrès annuel 2020 de l’association Française des Vétérinaires pour Animaux de Compagnie (AFVAC) se tiendra du 10 au 12 décembre 2020 à Bordeaux. A cette occasion, la 3ème édition des Prix de l’Innovation Vétérinaire sera organisée avec le soutien du Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) et la Fédération des Fabricants d’Aliments pour Chiens, Chats, Oiseaux et autres animaux familiers (FACCO).

4 catégories sont ouvertes : Médicament vétérinaire, Aliments vétérinaire, Vétérinaire augmenté (outils et services connectés) et Matériels et dispositifs. Un autre prix intitulé Grand Prix de l’Innovation Vétérinaire récompensera le lauréat le plus innovant de ces quatre catégories.

Pour concourir, l’innovation doit avoir été mise ou prévue d’être mise sur le marché français entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2020. Les dates limites pour déposer les dossiers : au plus tard le 25 septembre 2020 pour la catégorie Médicament vétérinaire et le 9 octobre 2020 pour les autres catégories. Le dossier de candidature sera téléchargeable au mois de mai sur le site innovationveterinaire.com.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK