Prime Macron : elle fait son « come-back » en 2021

Jacques Nadel | 24.03.2021 à 16:33:00 |
© Borislav-Istock

Le gouvernement vient d’annoncer la reconduction en 2021 de la « prime Macron » avec quelques nouveautés. Décryptage.

Pour rappel, les employeurs peuvent verser à certains de leurs salariés une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat défiscalisée et exonérée de cotisations et contributions sociales, sous les conditions suivantes : le montant de la prime ne doit pas excéder 1 000 € dans les entreprises sans accord d’intéressement ou 2000 € dans les entreprises avec accord d’intéressement d’au moins 1 an ; la mise en place de cette prime suppose, au choix de l’employeur, un accord d’entreprise ou une décision unilatérale de l’employeur qui devra prévoir les conditions d’attribution de cette prime ; les bénéficiaires sont les salariés liés par un contrat de travail à l’entreprise (les dirigeants et les stagiaires ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK