Port du masque en entreprise : obligatoire dès le 1er septembre

Jacques Nadel | 25.08.2020 à 09:00:00 |
Vétérinaire et masque
© DenGuy-Istock

S’appuyant sur un avis du Haut conseil de la Santé, le ministère du travail a décidé de rendre le port du masque obligatoire en entreprise dès le 1er septembre.

S’appuyant sur un avis du Haut conseil de la Santé, le ministère du travail a décidé de rendre le port du masque obligatoire en entreprise dès le 1er septembre, dans tous les espaces de travail clos et partagés (salles de réunions, bureaux partagés, open spaces, …) et les espaces où les salariés sont susceptibles de se croiser (vestiaires, cantine, couloirs et autres espaces de circulation…), sauf dans les bureaux individuels. Les modalités pratiques de mises en œuvre et de possibles adaptations de cette nouvelle norme seront précisées par le gouvernement en concertation avec les partenaires sociaux et ces mesures seront ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK