Podium national pour Eric Bouchon (N92) aux championnats de France Masters de natation

04.07.2019 à 09:00:00 |
Eric Bouchon
© D.R.

Notre confrère Eric Bouchon, praticien à Questembert, accède à la 3e place du podium lors des Championnats de France Masters de natation Course grand bassin et eau libre.

C’est un premier podium national pour notre confrère Eric Bouchon qui emporte la médaille de bronze sur le 3000 mètres eau libre catégorie C6 (50-54 ans) en 39'33''49 ce dimanche 23 juin 2019 lors des championnats de France Masters à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire). Il est aussi le 5ème Français sur 800 mètres nage libre grand bassin en 10'40''76 et 7ème sur 400 mètres nage libre en 5'06''30.  Félicitations pour ces très belles performances !

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK