Pierre Sans est le nouveau directeur de l’école nationale vétérinaire de Toulouse

Tanit Halfon | 23.10.2019 à 15:04:25 |
pierre sans
© ENVT

Il remplace Isabelle Chmitelin qui avait été nommée au printemps dernier directrice du cabinet du ministre de l’Agriculture.

L’école nationale vétérinaire de Toulouse a son nouveau directeur : Pierre Sans.

Enseignant-chercheur au sein de l’école depuis 1991, il est responsable depuis 2006 de l’unité pédagogique Productions animales-économie.  Ses activités de recherche portent sur l’économie de la production et de la consommation des produits carnés au sein  du département SAE2 (Sciences sociales agriculture alimentation espaces et environnement) de l’Institut national de la recherche agronomique (INRA).

Pierre Sans prend la suite d’Isabelle Chmitelin qui avait été nommée en mai dernier directrice du cabinet du ministre de l’Agriculture.  Sa nomination prendra effet à partir du 1er novembre. 

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK