Participez au 2ième volet de l’enquête sur l’impact de la crise Covid sur la profession

Tanit Halfon | 28.05.2020 à 17:27:12 |
vétérinaire
© iStock-VioletaStoimenova

L’Ordre national des vétérinaires a mis en ligne un 2ième questionnaire pour suivre l’impact de la crise Covid-19 sur la profession.

Il y a quelques jours, l’Ordre national des vétérinaires avait publié les résultats d’une enquête visant à appréhender les difficultés des vétérinaires face à la crise Covid-19.

Un 2ième questionnaire vient d’être mis en ligne. L’objectif est le même : évaluer les conséquences humaines et économiques de la crise pour la profession.

La 1ère enquête avait été lancée fin avril par les organisations professionnelles de l’entraide vétérinaire. Elle avait mis en évidence beaucoup d’inquiétudes, tant pour sa santé que pour la pérennité de son entreprise. Les salariés et collaborateurs libéraux y étaient apparus particulièrement inquiets pour la préservation de leur emploi. Sans surprise, une forte baisse du chiffre d’affaire était ressorti de l’enquête, entre 26 et 75% de baisse pour près de 2/3 des répondants.  6% des vétérinaires employeurs avaient indiqués avoir fermé leur structure.

Pour accéder au questionnaire en ligne, cliquez sur ce lien.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK