PAC 2021-2027, vous pouvez donner votre avis !

Clothilde Barde | 13.03.2020 à 11:07:37 |
vote
© ibigfish

Face au projet proposé par la Commission Européenne pour la future politique agricole commune (PAC) 2021-2027, la Commission nationale du débat public (CNDP) vient de lancer un débat citoyen inédit.

« Soucieux que la nouvelle PAC réponde au mieux aux besoins des acteurs des secteurs agricole, alimentaire et forestier, mais plus largement de toute la société française, j’ai saisi la Commission nationale du débat public (CNDP), qui a décidé d’organiser un débat public » a annoncé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, à l’occasion du Salon international de l’agriculture le 23 février dernier. Une PAC en cours d’élaboration Ainsi, dans le cadre de la future PAC 2021-2027, chaque Etat membre doit proposer son plan stratégique national détaillant ses priorités pour son agriculture et ses forêts, et choisir les dispositifs d’aide qu’il mettra ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK