Ouverture des concours pour le recrutement des ISPV

Marine Neveux

| 27.12.2021 à 11:10:00 |
© Chainarong Prasertthai/iStockphoto

Trois arrêtés sont parus au Journal Officiel du 24 décembre 2021, ils autorisent au titre de l'année 2022 l'ouverture des concours externes et internes pour le recrutement d'inspecteurs de santé publique vétérinaire, d'inspecteurs-élèves et aussi sur titres et travaux.

Par trois arrêtés du ministre de l'agriculture et de l'alimentation du 9 décembre 2021 (JO du 24 décembre 2021) est autorisée au titre de l'année 2022 l'ouverture d'un concours externe, d'un concours interne et d'un examen professionnel pour le recrutement d'inspecteurs de santé publique vétérinaire, l'ouverture de deux concours externes pour le recrutement d'inspecteurs-élèves de santé publique vétérinaire (Ecoles nationales vétérinaires et Grandes écoles scientifiques) et l'ouverture d'un concours externe sur titres et travaux pour le recrutement d'inspecteurs de santé publique vétérinaire.Les nombres de places offertes par ces concours seront fixés ultérieurement. Les préinscriptions se feront par internet sur le site ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application