Ouverture des candidatures aux European PRRS Research Awards

Tanit Halfon | 29.04.2020 à 18:18:10 |
cochon
© iStock-t-lorien

Le prix est sponsorisé une nouvelle fois par Boehringer Ingelheim.

Comme chaque année depuis 5 ans, le laboratoire pharmaceutique Boehringer Ingelheim sponsorise les European PRRS Research Awards 2020, qui vise à soutenir des projets de recherche appliquée à la lutte contre le syndrome dysgénésique et respiratoire porcin (SDRP). Les candidatures peuvent se faire jusqu’au 1er juillet 2020, et le projet de recherche sera à envoyer à paulina.hoerstermann@boehringer-ingelheim.com. Trois dossiers seront sélectionnés avec à la clé, un prix de 25 000 euros pour chacun. Les trois gagnants de l’année dernière étaient : - Yanli Li, de l’Université autonome de Barcelone (Espagne) : rôle des lymphocytes T cytotoxiques chez les cochettes après vaccination, dans la protection contre le ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK