Ouverture des candidatures au concours « BVDzero Case Awards 2020 » de Boehringer Ingelheim

Source : Boehringer Ingelheim | 31.01.2020 à 08:00:00 |
Veau et vétérinaire
© Istock-mustafagull

A l’occasion du concours BVDzero Awards, Boehringer Ingelheim remettra un prix aux 10 meilleurs cas cliniques participants.

Boehringer Ingelheim annonce l’ouverture aux candidatures du prix « BVDzero Case Awards » pour 2020. Ce prix illustre l’engagement du laboratoire en faveur de la santé et du bien-être des animaux qui remettra au total 15 000 euros répartis entre les 10 meilleurs cas cliniques participants. Toute personne intervenant dans la filière bovine peut déposer sa candidature. Les domaines d’expertise requis pour postuler sont notamment la recherche, le diagnostic, les sciences animales, la pratique vétérinaire, la production de médicaments vétérinaires, l’élevage bovin, ou encore la santé et le bien- être animal.  En proposant le prix « BVDzero Case Awards », Boehringer ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Boehringer Ingelheim
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK