Ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'ISPV

01.03.2019 à 10:34:22 |
Concours
© Istock - noipornpan

Le Journal Officiel du 27 février publie l’arrêté du Ministre de l'Agriculture qui autorise l'ouverture d'un concours externe sur titres et travaux pour le recrutement d'inspecteurs de santé publique vétérinaire.

Le nombre des places offertes est fixé à 1 ! La pré-inscription s’effectue par internet sur le site depuis le 28 février. En cas de non-utilisation d'internet, les demandes de dossiers d'inscription seront adressées au ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, secrétariat général, service des ressources humaines, SDDPRS, bureau des concours et des examens professionnels, 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.
La date limite de pré-inscription ou de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 28 mars. La date limite de retour des confirmations d'inscription et du dossier qui sera étudié par le jury lors de la sélection pour l'admissibilité est fixée au 12 avril, le cachet de la poste faisant foi. La sélection pour l'admissibilité se déroulera à Paris à partir du 13 mai. L'épreuve orale d'admission aura lieu à partir du 17 juin à Paris. La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'agriculture et de l'alimentation.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK