Osalia s’engage pour la planète aux côtés de The SeaCleaners

Source : Osalia | 29.01.2020 à 09:15:00 |
Tortue
© Istock-Tunatura

Osalia a choisi de s’engager aux côtés de l’association française The SeaCleaners, créée par le navigateur Yvan Bourgnon, pour participer à la préservation des océans et à la lutte contre la pollution plastique.

Sensibilisé à cette cause, l’ensemble des produits de la gamme Osalia sont en matériaux recyclables, en particulier ses flacons et poches de solutés. La démarche d’Osalia en faveur de l’environnement se renforce aujourd’hui avec ce contrat de mécénat avec The SeaCleaners d’une durée de 2 ans. Créée en 2016, l’association The SeaCleaners a pour but de combattre la pollution plastique des océans. Membre observateur de l’ONU Environnement, The SeaCleaners s’est fixé des objectifs qui s’articulent autour de 4 axes d’action :  • Construire un navire unique en son genre, navigant aux énergies renouvelables, le Manta. En complément de solutions terrestres préventives efficaces, ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Osalia
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK