Osalia devient le nouveau distributeur de la gamme Easypill®

Valentine Chamard | 06.02.2019 à 13:49:20 |
easypill
© Osalia

Après son positionnement sur le marché des médicaments vétérinaires génériques, Osalia intègre celui des compléments alimentaires.

Les produits Easypill® sont désormais distribués par le laboratoire Osalia en France. La gamme comporte 14 références d’aliments complémentaires pour chiens et chats. Elle couvre les demandes les plus fréquentes, telles que les troubles digestifs, articulaires, hépatiques ou rénaux, ainsi que les phénomènes inflammatoires et la gériatrie. Sa particularité est son appétence « extrêmement élevée, en particulier chez le chat » (respectivement 92% et 95% de prise spontanée pour Easypill® Chat Boule de Poils et Easypill® Chat Renal Protect). Ces produits sont développés et fabriqués dans le sud de la France, par Vetinnov.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK