Oniris et MSD investissent la télémédecine vétérinaire

Frédéric Thual | 23.09.2019 à 10:55:23 |
chaire télémédecine oniris
© @Frédéric Thual

Six mois après la signature d’une convention de mécénat avec le laboratoire MSD Santé Animale pour la mise en œuvre d’une chaire de Télémédecine Vétérinaire, Oniris a présenté ses premiers travaux axés sur les productions animales.

Vendredi 20 septembre, dans les locaux de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes étaient présenté les premiers travaux de la Chaire de télémédecine vétérinaire, en présence notamment de Dominique Buzoni-Gatel, directrice générale d’Oniris et de Loïc Jégou, directeur général de MSD Santé Animale, signataire, en avril dernier, d’une convention de mécénat pour accompagner le développement de cette chaire pendant trois ans. Le laboratoire a investi 240.000 euros dans cette opération. « Pour nous, le suivi digital des animaux de production, est à la fois une orientation du laboratoire et une stratégie de groupe », explique Loïc Jegou, qui entend ainsi contribuer ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Frédéric Thual
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK