Numanima, une journée dédiée à la e-santé animale

Tanit Halfon | 25.06.2021 à 10:24:00 |
© DR

Repoussée plusieurs fois du fait du Covid-19, la journée organisée par Vet-in-Tech aura finalement lieu le 7 juillet prochain à Oniris Nantes.

Pour la première fois, l’association Vet IN Tech organise une journée  dédiée à la e-santé animale, NUManima, sous le thème de « des data, des animaux et des hommes ».Initialement prévue le 5 novembre 2020, elle a été repoussée plusieurs fois du fait de la situation sanitaire. Aujourd'hui, la date est fixée et maintenue : elle se tiendra le 7 juillet prochain à Oniris Nantes. Il est toujours possible de s'inscrire.Au programme, plusieurs conférences, dans un esprit « Une seule santé » puisque deux d’entre elles aborderont ce qui se passe en santé humaine, avec l’exemple de l’usage de l’IA dans la gestion d'une épidémie, ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK