NUManima 2022 sur le thème de l'e-nnovation en santé animale

Fabrice Jaffré

| 12.07.2022 à 16:49:00 |
© Fabrice Jaffré

La deuxième édition du colloque de l’association Vet IN Tech s’est tenue les 6 et 7 juillet derniers à Oniris. Au programme : les innovations du numérique, qui feront la pratique vétérinaire de demain.

Pour sa deuxième édition, NUManima, le colloque dédié à la e-santé animale et organisé par l’association Vet IN Tech, a rassemblé plus de 100 inscrits les 6 et 7 juillet derniers dans les locaux d’Oniris (Nantes). Pour cette année, le fil rouge était l' « e-nnovation » en santé animale, autrement dit l'innovation dans le secteur du numérique.Pour traiter du sujet, plusieurs thématiques ont été abordées. En premier lieu, la question du financement de l'innovation, public mais aussi privé, a fait l’objet de plusieurs conférences, avec des témoignages de start-ups de la e-santé animale. Avance remboursable, prêt, sollicitation de la ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Fabrice Jaffré

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application