Nouvelle série de webconférences sur la dermatologie féline

Valentine Chamard

| 15.02.2022 à 15:48:00 |
© Miroslav Pesek-iStock

Boehringer Ingelheim, partenaire annuel des webconférences en dermatologie vétérinaire proposées par le Gedac et l’AFVAC, annonce de nouvelles sessions pour les praticiens.

Boehringer Ingelheim, en partenariat avec le Groupe d’Etude en Dermatologie des Animaux de Compagnie (Gedac) et l’Afvac, invite les vétérinaires à participer à son 12ème cycle de webconférences, du 1er mars au 19 avril 2022 tous les mardis à 20h30. 8 webconférences seront animées par des spécialistes en dermatologie vétérinaire (1er mars : l’hypersensibilité alimentaire et le régime d’éviction, par Vincent Bruet, 8 mars : usage des antiprurigineux, par Dominique Heripret, 15 mars : les principales dermatoses virales, par Céline Darmon, 22 mars : les dermatites à Malassezia et les pyodermites bactériennes, par Emmanuel Bensignor, 29 mars : les pododermatites, par Emilie Videmont, 5 avril :la cancérologie cutanée, par Sébastien Viaud, 12 avril : la teigne et sa gestion, par Anne Roussel, 19 avril : les otites, par Céline Darmon. Inscription ici.

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application