Nouvelle organisation commerciale pour Boehringer Ingelheim

Valentine Chamard | 19.12.2019 à 15:37:15 |
Boehringer Ingelheim
© Boehringer Ingelheim

Les changements au sein du laboratoire entendent prendre en compte les nouveaux enjeux de la profession vétérinaire en France.

Après une période d’intégration de Merial (en janvier 2017) et de transformation, Boehringer Ingelheim livre le fruit de sa réflexion stratégique pour les prochaines années « afin de consolider ses positions de leader sur le marché vétérinaire ». Cette nouvelle organisation est motivée par les enjeux actuels de la profession et par les mutations du marché, comme la concentration (centrales de référencement, corporates), la réflexion sur les pratiques commerciales, la transformation digitale, la réglementation (nouveau règlement européen attendu en janvier 2022) et les attentes sociétales (sur l’antibiorésistance, le bien-être animal, etc.).  La société veut ainsi être le « leader du lien entre le bien-être ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
1 commentaire
avatar
FW dubitatif le 20-12-2019 à 20:41:27
Quel baratin !
Merial-Boerhinger fabrique des médicaments, on leur achète ceux qui sont efficaces et pas trop chers, et on prend les autres chez les concurrents. C'est tout.
Et si on appelait un chat un chat ???
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK