Les changements au sein du laboratoire entendent prendre en compte les nouveaux enjeux de la profession vétérinaire en France.
Après une période d’intégration de Merial (en janvier 2017) et de transformation, Boehringer Ingelheim livre le fruit de sa réflexion stratégique pour les prochaines années « afin de consolider ses positions de leader sur le marché vétérinaire ». Cette nouvelle organisation est motivée par les enjeux actuels de la profession et par les mutations du marché, comme la concentration (centrales de référencement, corporates), la réflexion sur les pratiques commerciales, la transformation digitale, la réglementation (nouveau règlement européen attendu en janvier 2022) et les attentes sociétales (sur l’antibiorésistance, le bien-être animal, etc.). La société veut ainsi être le « leader du lien entre le bien-être ...
Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?
Vous n'avez pas de compte
Valentine Chamard
Merial-Boerhinger fabrique des médicaments, on leur achète ceux qui sont efficaces et pas trop chers, et on prend les autres chez les concurrents. C'est tout.
Et si on appelait un chat un chat ???
Alerter la rédaction sur une réaction