Nouvelle édition du MOOC sur le bien-être des animaux d'élevage

Clothilde Barde | 21.11.2019 à 10:11:23 |
BEA
© RGtimeline

Dans le cadre de la chaire partenariale Vetagrosup lancée par le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation début 2018, VetAgro Sup, l'Institut National de la recherche agronomique (Inra), Oniris et AgroParis Tech proposent pour la seconde fois un MOOC (« massive open line course » ou formation en ligne ouverte à tous) gratuit sur le bien-être animal des animaux d’élevage.

« Mieux comprendre ce qu'est le bien-être des animaux d'élevage ». Tel est l’objectif du MOOC sur le bien-être animal (BEA) des animaux d’élevage qui est proposé pour la deuxième édition par VetAgro Sup (Ecole Nationale vétérinaire de Lyon), l'Inra, Oniris (Ecole Nationale vétérinaire de Nantes) et AgroParis Tech depuis le 14 octobre dernier dans le cadre de la chaire partenariale Vetagrosup. "Savoir de quoi il s'agit " En effet, le bien-être animal est une priorité aussi bien pour les professionnels de l'agriculture que pour le grand public. Mais comme l’indique le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, qui a créé cette chaire BEA ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK