Nouvelle campagne « Ils partent avec nous ! »

Valentine Chamard | 24.07.2018 à 10:40:05 |
Campagne ils partent avec nous
© ilspartentavecnous.org

Pour lutter contre les abandons, la campagne "ils partent avec nous", aux côtés des vétérinaires et des municipalités, fournit les conseils pour passer ses vacances avec son animal de compagnie.

Près de 80 000 animaux sont abandonnés chaque année, dont 80 % au moment des départs en vacances. Pour lutter contre ce fléau et pour la 33ème année consécutive, la campagne « Ils partent avec nous ! », soutenue par les marques Pedigree et Whiskas, se mobilise contre les abandons d’animaux de compagnie à cette période. Cette année, une collaboration a été mise en place avec Wamiz pour sensibiliser de nouveaux publics, en mobilisant des personnalités connues et des infleunceurs. Elles expliquent ainsi dans une vidéo comment elles vont abandonner leur animal durant les congés d’été, pour finalement exposer leur véritable programme, avec ou sans leur compagnon à quatre pattes. L’objectif ? « Démontrer qu’avec un peu d’anticipation et tous les conseils pratiques disponibles sur le site web de la campagne, organiser les vacances de son animal n’est pas si compliqué ! » 

 

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK