Nouveaux services chez Boehringer Ingelheim

Céline Gaillard-Lardy

| 28.12.2021 à 14:13:00 |
© FatCamera/iStock

Dans le cadre du programme Cat’Xpert, Boehringer Ingelheim propose deux nouveaux services aux praticiens pour améliorer la qualité de vie et le bien-être du chat.

Boehringer Ingelheim, dans le cadre du programme Cat’Xpert, a développé de nouveaux programmes pour les vétérinaires : CAPdouleur félin et Mastercat.CAPdouleur félin, conçu par CAPdouleur et Boerhinger Ingelheim, vise à améliorer la prise en charge du chat douloureux, autour de webinaires, animés par les Dr Thierry Poitte et Luca Ziberzstein, au cours de l’année 2022, mais aussi de formations, en ligne ou en présentiel. Des outils d’évaluation et de suivi seront également proposés aux participants. Un programme dédié aux ASV est prévu à partir de février 2022. « L’amélioration du bien-être animal est une priorité pour nous et s’associer à des partenaires ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Céline Gaillard-Lardy

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application