Nextmune arrive en France

Michaella Igoho-Moradel | 23.03.2021 à 09:15:00 |
Allergie
© ulkas

L’entreprise pharmaceutique spécialisée dans la prévention, le diagnostic et le traitement des allergies chez les chiens, les chats et les chevaux, vient de créer une équipe dédiée au marché français.

L’entreprise Nextmune s’installe en France. Elle propose des tests d’allergie (tests cutanés ou tests sérologiques), et de l’immunothérapie pour lutter contre les causes des allergies. « La gamme Nextmune comprend aussi les produits de la gamme Pet’s Relief pour une prise en charge multimodale des allergies. Elle développe également de nombreux services pour les vétérinaires, ASV et propriétaires d’animaux afin de les accompagner dans le suivi des animaux allergiques. »

L’équipe de Nextmune compte 400 personnes à travers le monde et vient de créer une équipe dédiée au marché français : Frédéric Allès qui travaille dans l’industrie pharmaceutique vétérinaire depuis 2002 (Vetoquinol, Merial & Boehringer-Ingelheim) rejoint Nextmune en février dernier en tant que premier Key Account Manager en France. Deux autres collaborateurs francophones dédiés à 100 % au marché français seront également présents au siège de Nextmune dans la région d’Amsterdam.  

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK