Nancy De Briyne, nouvelle directrice exécutive de FVE

Michaella Igoho-Moradel | 21.01.2021 à 09:20:00 |
Nancy De Briyne (FVE)
© FVE

Diplômée en médecine vétérinaire de l'Université de Gand et diplômée de l'European College of Animal Welfare and Behavioral Medicine, Nancy De Briyne a travaillé pendant depuis plus de 20 ans à la FVE.

Le Conseil d'Administration de la Fédération Vétérinaire Européenne (FVE) annonce la nomination de Nancy De Briyne au poste de Directrice Exécutive de la FVE. Au 1er janvier, elle a succédé à Jan Vaarten.

« Je suis ravie et j'ai hâte d'assumer mes nouvelles fonctions et de poursuivre l'excellent travail accompli par Jan Vaarten. En tant que Secrétariat de la FVE, nous continuerons à promouvoir, à travers une approche «One Health», le rôle important que jouent les vétérinaires dans nos sociétés en contribuant à la santé et au bien-être des animaux et des personnes » a déclaré Nancy De Briyne.

Jan Vaarten a pris sa retraite après 17 ans à la direction de la FVE mais continuera à poursuivre certains projets de recherche européens.

 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK