Nancy De Briyne, nouvelle directrice exécutive de FVE

Michaella Igoho-Moradel | 21.01.2021 à 09:20:00 |
Nancy De Briyne (FVE)
© FVE

Diplômée en médecine vétérinaire de l'Université de Gand et diplômée de l'European College of Animal Welfare and Behavioral Medicine, Nancy De Briyne a travaillé pendant depuis plus de 20 ans à la FVE.

Le Conseil d'Administration de la Fédération Vétérinaire Européenne (FVE) annonce la nomination de Nancy De Briyne au poste de Directrice Exécutive de la FVE. Au 1er janvier, elle a succédé à Jan Vaarten.

« Je suis ravie et j'ai hâte d'assumer mes nouvelles fonctions et de poursuivre l'excellent travail accompli par Jan Vaarten. En tant que Secrétariat de la FVE, nous continuerons à promouvoir, à travers une approche «One Health», le rôle important que jouent les vétérinaires dans nos sociétés en contribuant à la santé et au bien-être des animaux et des personnes » a déclaré Nancy De Briyne.

Jan Vaarten a pris sa retraite après 17 ans à la direction de la FVE mais continuera à poursuivre certains projets de recherche européens.

 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application