Naissance du Cercle des vétérinaires investisseurs - Le Point Vétérinaire.fr

Naissance du Cercle des vétérinaires investisseurs

Source : CVE

| 20.10.2023 à 16:17:00 |
© iStockphoto

Le Club Vétérinaires et Entreprises (CVE) vient de lancer le Cercle des Vétérinaires Investisseurs (CVI) avec l'ambition d'accompagner des entreprises et des entrepreneurs dans le domaine de la santé et du bien-être animal.

Ce groupe est né de l’intérêt de plusieurs membres du CVE pour l’investissement et l’entrepreneuriat, couplé au dynamisme des créations et rachats d’entreprises dans le domaine vétérinaire, dans le secteur animalier au sens large voire de la santé publique.

L’objectif affiché est celui de rassembler des vétérinaires investisseurs (business angels), désireux d’apporter avant tout un soutien financier, ainsi que des connaissances au profit d’entreprises, jeunes et moins jeunes, qui se développent dans les secteurs du médicament, de l'alimentation animale ou humaine, des biotechnologies, des matériels et équipements médicaux, des services, de l'environnement, etc.

Source : CVE

1 commentaire
avatar
KAMVET13 le 31-10-2023 à 01:26:25
.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application