Publi-communiqué

#MultiplionsLesConnexions

24.02.2021 à 16:37:21 |
© Boehringer Ingelheim

Parce que le lien avec ses clients est précieux, Boehringer Ingelheim santé animale a mis en place une série de services digitaux afin de multiplier les connexions avec eux.

Web-conférences, tutos, podcasts, post prêts à publier sur les réseaux sociaux… Rassemblés sous la bannière #MultiplionsLesConnexions, c’est un véritable ensemble de services digitaux qui est mis à la disposition des vétérinaires pour les accompagner dans leur métier et leur transformation digitale. Dynamisé pendant la crise sanitaire et salutaire pour garder le lien avec ses clients, partenaires et l’ensemble de son éco-système, le digital est incontestablement un atout supplémentaire pour faciliter notre quotidien et développer le business. C’est la raison pour laquelle Boehringer Ingelheim a souhaité renforcer son offre de services digitaux destinée à multiplier les connexions avec les vétérinaires.

Depuis le lancement de BI connect en 2018, une dynamique très forte de digitalisation s’est mise en place, afin d’apporter aux praticiens une information et des services disponibles en ligne, consultables à leur convenance.

Des web-conférences en live ou en replay
Disponibles en permanence sur biconnect.fr, les praticiens peuvent bénéficier des dernières actualités et avancées scientifiques tout au long de l’année.
En ce moment, une série de webconférences animée par Timothée Audouin, Docteur vétérinaire, consultant et formateur en e-santé, présente aux praticiens les apports et le potentiel de la télémédecine vétérinaire en France. Au programme : le Dr Timothée Audouin partage ses conseils et outils pour débuter et aborde des éléments essentiels comme les bénéfices de la mise en place de ce service pour le vétérinaire et son patient, les aspects d’ordre réglementaire, le déploiement de cette pratique pour l’activité rurale…

Des podcasts et des tutos pour une année où les chats sont mis à l’honneur ?
Boehringer Ingelheim propose à ses clients vétérinaires de nouveaux formats. Avec ses tutos en formats courts pensés pour les accompagner dans la pratique quotidienne de leur métier, ou encore avec une série de podcasts disponibles en ligne et téléchargeables, c’est tout un programme dédié à la pratique féline qui vous est proposé.
Réalisés en partenariat avec Cyril Berg, vétérinaire référent en matière de médecine féline, président du GRIF (Groupe de réflexion et d’intérêt félin), ces podcasts sont diffusés depuis début février sur les principales plateformes de téléchargement (Apple et Google), et sur biconnect.fr. Au total près de 20 sujets seront à écouter et à (re)écouter.
Disponible également sur biconnect.fr, un large choix de tutoriels réalisés par trois vétérinaires exclusivement félins vient compléter cette information. Une multitude d'informations et de gestes techniques très pratiques au quotidien y sont présentés en vidéo. Au programme, entre autres, des trucs et astuces pour faciliter la prise en charge du chat et de son propriétaire dès l'accueil en clinique, pendant la consultation, mais aussi lors de la prise en charge du chat en hospitalisation.

Des posts prêts à publier pour animer vos pages facebook
Lancé fin 2020, notre service de posts prêts à publier permet aux vétérinaires et assistant(e)s vétérinaires de gagner du temps. Disponibles en ligne sur biconnect.fr, de nombreux contenus déjà préparés, en lien avec l’actualité et la saisonnalité des pathologies, sont désormais utilisables en quelques clics et vous permettent d’enrichir votre page facebook. De nouveaux posts sont mis en ligne très régulièrement.

N’hésitez pas à retrouver l’ensemble de ces services sur biconnect.fr ou à en parler avec votre délégué(e).

Ensemble, #MultiplionsLesConnexions.

Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK