MSD Santé animale et la FVE invitent les étudiants vétérinaires à postuler à leur programme de bourses 2023 - Le Point Vétérinaire.fr

MSD Santé animale et la FVE invitent les étudiants vétérinaires à postuler à leur programme de bourses 2023

Michaella Igoho-Moradel

| 24.08.2023 à 10:30:00 |
© Istock - wichayada suwanachun

Les bourses d'études 2023 visent à améliorer l'expérience académique de 68 étudiants vétérinaires inscrits en 3 ème, 4 ème et 5 ème année dans un établissement membre de l'Association Européenne des Etablissements d'Enseignement Vétérinaire.

La Fédération Vétérinaire européenne ( FVE) et MSD Santé Animale ont lancé un nouvel appel à candidatures pour leur programme de bourses destinés aux étudiants vétérinaires, pour l'année académique 2023/2024. Comme les années précédentes, ce programme récompensera 68 étudiants avec une bourse de 2500 dollars (2225 euros).

L'objectif de ces bourses est de promouvoir la santé animale, le bien-être animal, la santé publique et la protection de l'environnement par le biais de la profession vétérinaire dans toute l'Europe et « d'améliorer l'expérience académique et les progrès en tenant compte du mérite, des besoins financiers et de la diversité géographique. »

Date limite de soumission des candidatures : 30 octobre 2023

Plus d’informations sur les conditions et modalités de candidatures ici

Michaella Igoho-Moradel

1 commentaire
avatar
braveto1 le 25-08-2023 à 10:53:28
belle initiative pour les etudiants veterinaires
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application