MSD intègre les activités de Allflex et Sure Petcare

Céline Gaillard-Lardy

| 24.12.2021 à 08:00:00 |
© Getty Images/iStockphoto

Après avoir racheté Antalliq en 2019, MSD Santé Animale intègre aujourd’hui officiellement les activités d’Allflex monitoring et de Sure Pet Care, respectivement dédiés à l’identification et au monitoring des animaux de production .et des animaux de compagnie.  

MSD santé animale a intégré au 1er décembre 2021 les activités de Allflex et Sure Petcare, étoffant ainsi sonportefeuille de produits et services, pour les animaux de production et de compagnie. En effet, Allflex, leader de l’identification et du monitoring des animaux de production, propose des dispositifs d’identification, visuelle ou électronique, fondée sur la technologie RFID. Allflex Livestock intelligence propose également des solutions de monitoring flexibles, d’abord avec Heatime, depuis 1998, et SenseHub depuis 2018, décliné en deux versions, Dairy pour les éleveurs laitiers et Beef pour les éleveurs allaitants. Il permet le suivi de la reproduction, de la santé, ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Céline Gaillard-Lardy

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application