MSD crée une unité dédiée au chat

05.02.2019 à 14:48:05 |
© © YourNikonMan - iStock

Ce service a pour objectif de répondre aux évolutions du marché des animaux de compagnie.

Pour répondre à la « félinisation » de la profession, poursuivre et accélérer son orientation sur le chat, MSD Santé Animale annonce la création d’une « business unit » dédiée à cette espèce. « Il s’agit d’une grande première sur le marché français et européen, MSD Santé Animale devient ainsi la première entreprise du médicament vétérinaire à créer une BU dédiée exclusivement à l’espèce féline » souligne le laboratoire. « Le développement de la population féline et sa sous-représentation dans les cliniques vétérinaires en font naturellement un marché porteur dans les années à venir. Avec la création d’une BU Chat, MSD Santé Animale entend se positionner comme LE partenaire de choix sur ce marché. Permettre aux vétérinaires de s’approprier ce marché d’avenir est notre priorité », explique Vincent Parez, directeur de la BU Animaux de Compagnie. A la tête de cette unité, Aurélie Verhulst aura pour mission de finaliser la construction de cette organisation au 1er semestre pour un lancement opérationnel à la rentrée 2019. Cette BU sera à terme dotée d’une équipe terrain dédiée, et sera rattachée à la BU Animaux de Compagnie, qui prévoit de recruter de nouveaux postes à cette occasion.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK