MSD alerte sur l’impact des changements climatiques sur la santé des animaux de compagnie

Tanit Halfon | 06.10.2020 à 12:30:10 |
protect our futur MSD
© MSD

Le laboratoire lance une campagne de communication grand public, #Protect Our Future Too, dont l’objectif est de mettre en avant les conséquences des dérèglements saisonniers sur la santé des chiens et chats.

Le laboratoire MSD Santé animale est en train de lancer une vaste campagne de communication grand public sur l’impact des changements climatiques sur la santé des animaux de compagnie, intitulée #Protect Our Future Too. L’objectif du laboratoire est de sensibiliser les propriétaires d’animaux aux conséquences de ces dérèglements saisonniers. Pour ce faire, il s’est entouré de l'appui de 21 experts de différents pays européens et de différentes disciplines, qui se sont prêtés au jeu d’analyse de cette question complexe. Leurs conclusions sont présentées sur un site internet, sous la forme de très courtes vidéos. Une synthèse, à destination des propriétaires ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK