Missions dérogatoires des services de santé au travail

Jacques Nadel | 25.06.2021 à 09:00:00 |
© luxizeng-Istock

Le report des dates limites des missions est précisé. Explications.

Un décret du 8 juin 2021 entérine à début août le report des dates limites d’exercice, par les services de santé au travail, de leurs missions dérogatoires liées à l’épidémie de Covid-19, alors que la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire vient de prolonger le dispositif jusqu’au 30 septembre 2021.Deux dates sont à retenir dans la prorogation de ce dispositif : jusqu’au 1er août 2021 pour les missions d’accompagnement et de prévention des services de santé au travail (accompagnement des entreprises dans la mise en œuvre des mesures de prévention adéquates ; arrêts de travail aux salariés en cas de suspicion de contamination ; actions ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK