Ministère de l’Agriculture : un budget 2018 en hausse de 1,6%

Clarisse Burger | 02.10.2017 à 17:43:37 |
Agriculture
© DR

Le projet de loi de finances pour 2018 prévoit un budget de 5,23 milliards d’euros pour le ministère de l’Agriculture.

5,23 milliards d’euros, c’est le budget 2018 prévu pour le Ministère de l’Agriculture, dans le projet de loi de finances pour 2018. Soit une augmentation de 1,6% par rapport à la loi de finances 2017. A cette occasion, Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture, a présenté ses trois grandes priorités qui sont « le soutien aux agriculteurs via à la politique agricole commune (PAC) », « la capacité à prévenir et réagir face aux risques sanitaires et agricoles » et « la formation des jeunes et l’innovation » censée aider à préparer l’avenir. Dans le cadre du Grand plan d’investissement du gouvernement et des Etats généraux de l’alimentation, Stéphane ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK