Mieux vivre son métier au quotidien

27.12.2011 à 06:00:00 |
©

« Véto, boulot, bobo : mieux être vétérinaire ». Tel était le thème de la première journée de formation organisée par l’association Vétos-Entraide en novembre 2011.

Cette formation se voulait résolument proche du vécu et du ressenti des confrères dans le but de les aider au quotidien. Zoom sur quelques thèmes abordés à propos de la communication... Savoir communiquer, entre associés et avec les clients, gérer les conflits, apprendre à dire non et à tenir les objectifs, facturer le juste prix ou établir des devis exacts, etc. : ces préoccupations sont rapidement apparues comme communes à de nombreux participants, à l’occasion des ateliers en petits groupes animés par Gil Wittke (coach, formateur conseil et psychothérapeute), Nicolas Massal (vétérinaire comportementaliste) et Emmanuelle Lépine (psychologue clinicienne et intervenante en entreprise). Chacun ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK