Michel Klein en visite à l'ENVT

Source : ENVT | 27.02.2020 à 12:27:45 |
Michel Klein
© ENVT

Invité par le président du Conseil Départemental pour participer à une table ronde le jeudi 27 février 2020, Michel Klein (vétérinaire français et ancien étudiant de l'ENVT) est venu visiter l’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse.

Dans Toulouse occupée, alors qu'il est jeune étudiant dans notre établissement, il participé à des actes de résistance. Il est également connu pour ses activités de résistant dans le réseau toulousain Prunus, l'un des réseaux dirigés par Maurice James Buckmaster de l'Intelligence Service, patron du SOE initié par Winston Churchill en juillet 1940, au cours de la débâcle. Notre confrère est essentiellement connu pour son activité vétérinaire sur les animaux de zoo, ainsi que pour ses émissions télévisées de sensibilisation en faveur de la cause animale dans le monde.  

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : ENVT
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK