Mesures de soutien : l’Urssaf ne lâche pas les entreprises

Jacques Nadel | 21.09.2020 à 09:26:00 |
Urssaf
© ricochet64-Istock

Le réseau des Urssaf continue en cette rentrée de mettre en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises présentant des difficultés de trésorerie.

Pour les employeurs du régime général, dans le cadre de la reprise de l’activité économique, il est prévu désormais que les entreprises doivent s’acquitter de leurs cotisations sociales aux dates d’exigibilités habituelles. Par exception, les reports de cotisations restent autorisés pour les entreprises appartenant aux secteurs en grande difficulté (spectacle, discothèques, festival…). Les entreprises qui ne sont pas concernées par les mesures de report mais qui peuvent encore rencontrer des difficultés seraient-elles oubliées ? Non. L’Urssaf leur propose des solutions adaptées à leur situation, au nombre de cinq : * exonération d’une partie des cotisations patronales ; * aide au paiement des cotisations ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK